Guide Sainte-Lucie

Située au sud de la Martinique, cette petite île bordée par la mer des Caraïbes à l’ouest et l’océan Atlantique à l’est regorge de plages paradisiaques. Un séjour à Sainte-Lucie  permet ainsi d’alterner farniente et sports nautiques. Mais ce ne sont pas ses seuls atouts. Sainte-Lucie, qui fait partie des îles du Vent, est aussi une terre volcanique recouverte d’une verdoyante forêt tropicale, terrain de jeu idéal pour les passionnés de nature.

Paragraphes test 1

 

Fête et culture créole

 

Les balades au centre de l’île sont l’occasion de visiter les plantations de café, de cacao ou de bananes qui constituent l’une des activités principales du pays. La légendaire hospitalité des habitants vous permettra de découvrir toute la richesse de la culture créole. Pour vous divertir lors de votre voyage à Sainte-Lucie, ne ratez pas les célèbres fêtes du vendredi soir, lors desquelles la musique envahit les rues.

 

Un séjour à Sainte-Lucie sous le signe de l’amour

 

L’île est aussi réputée pour offrir des vacances parmi les plus romantiques au monde. Dans un décor de carte postale, c’est en effet une destination privilégiée pour les amoureux, puisqu’il est possible de s’y marier après seulement deux jours de résidence.

Push subtitle
une richesse de la culture créole.
memo_title
mémo voyage au départ de Paris
memo_traveling_time
14H environ de vol
environ de vol
memo_stop
2
escale(s)
Nos promotions

Pas de promotion pour le moment. Et si vous essayiez depuis un autre aéroport?

Explorez, découvrez

Nos partenaires