Choisissez votre marché

Vous êtes actuellement sur le site Air Caraïbes en français. Peut-être qu'une autre version du site sera plus adaptée à votre besoin ?

You are currently visiting the French version of Air Caraïbes website. Maybe another version will be more suited to your needs?

Actualmente estás visitando la versión francesa del sitio web de Air Caraïbes. ¿Quizás otra versión se adaptará mejor a tus necesidades?

Destination Guadeloupe

Sur cette île papillon des Petites Antilles, la baignade est toujours de saison. Côté terre, une nature luxuriante entoure les villes et les villages, où se maintiennent culture et traditions créoles. Un séjour en Guadeloupe peut combiner détente et sensations fortes puisque l’archipel regorge de jolies plages mais aussi de spots de plongée et de surf reconnus.

Où louer un quad ou un buggy en Guadeloupe ?

La Guadeloupe est un département français qui s’est considérablement développé au cours des dernières décennies et qui dispose actuellement d’un réseau routier tout à fait convenable, permettant de circuler sans encombre sur toute l’île. Cependant, si vous souhaitez vous aventurer hors des sentiers battus tout en vous offrant des sensations fortes, le quad ou le buggy peuvent être de bonnes alternatives à la voiture. Amateurs de vitesse : voici quelques bonnes adresses pour trouver votre bonheur !

Paragraphes test 1

Quelles différences entre le quad et le buggy ?

Avant toute chose, rappelons que le quad et le buggy sont deux véhicules très différents. S’ils permettent tous les deux d’arpenter des sentiers escarpés et largement cabossés, ils ne se conduisent pas du tout de la même façon.

Le quad possède un guidon et une gâchette en guise d’accélérateur. En ce sens, il se rapproche d’un deux-roues classique. Le buggy, quant à lui, possède un volant et une pédale d’accélérateur. Il est plus proche d’une voiture, d’autant que l’on est assis dans un siège, à l’intérieur du buggy, contrairement au quad sur lequel on est assis sur une selle, comme sur une moto.
La plupart des professionnels de la location en Guadeloupe proposent plusieurs types de véhicules. Libre à vous de choisir votre cylindrée ! Certains loueurs sont uniquement spécialisés dans le quad, tandis que d’autres proposent aussi des excursions en buggys, même si cette attraction reste un peu plus rare en Guadeloupe.

Quad en Guadeloupe

Les différents loueurs de quads et de buggys guadeloupéens

Plusieurs spécialistes de la location de quads et de buggys sont répartis sur les différentes villes de la Guadeloupe. À Grande-Terre, Quad Buggy Guadeloupe se situe à Saint-François et propose des circuits d’une demi-journée accessibles aux débutants comme aux conducteurs chevronnés. Un arrêt est également prévu pour une baignade et un apéritif est offert en fin de balade. 
Au nord de Basse-Terre, à Sainte-Rose, Quad Guadeloupe propose également des randonnées en quad sur la partie la plus escarpée de la Guadeloupe. Plus au sud, non loin de Saint-Claude, le Parc de loisir Mangofil organise des excursions dans la forêt tropicale. 
Enfin, un loueur est même installé sur l’île de Marie-Galante. Aichi Fun vous réserve toutes sortes d’activités comme du jet ski, de la randonnée, du paintball et, bien évidemment, du quad !

Découvrez la nature de la Guadeloupe en quad ou en buggy !

Louer un quad en Guadeloupe

Quel est le prix d’une sortie en quad ou en buggy ?

Les quads ou les buggys peuvent être utilisés par une ou deux personnes. En louant un seul véhicule pour deux, c’est un excellent moyen de réduire votre budget pour cette attraction. Par ailleurs, comme les sorties sont assez longues, les deux passagers ont largement le temps de s’approprier l’engin et de s’offrir quelques montées d’adrénaline…
Que vous souhaitiez être le seul maître à bord ou que vous décidiez d’emmener un autre aventurier à vos côtés, le tarif de location d’un quad ou d’un buggy ne se fait pas par passager, mais par véhicule. Comptez en moyenne 120 € pour une randonnée. Bien entendu, il s’agit d’un tarif indicatif, et variable en fonction du circuit choisi et de sa durée.

Questions fréquentes

☀ Pourquoi louer un quad en Guadeloupe ?

✈ Le quad et le buggy sont des moyens très pratiques pour découvrir les beautés de la nature guadeloupéenne. 💡 Renseignez-vous !

☀ Quelles différences entre le quad et le buggy ?

✈ Le quad possède un guidon et une gâchette en guise d’accélérateur, alors que le buggy a un volant et une pédale d'accélérateur. 💡 En savoir plus

☀ Quels sont les différents loueurs de quads et de buggys guadeloupéens ?

✈ Plusieurs spécialistes de la location de quads et de buggys sont répartis sur les différentes villes de la Guadeloupe. 💡 En savoir plus

☀ Quel est le prix d’une sortie en quad ou en buggy ?

✈ En louant un seul véhicule pour deux, c’est un excellent moyen de réduire votre budget pour cette attraction. Comptez en moyenne 120 € pour une randonnée. 💡 En savoir plus

Nos promotions

Paris

Pointe-à-Pitre

À partir de
413
TTC aller simple

Saint-Barthélemy

Pointe-à-Pitre

À partir de
390
TTC A/R

Saint-Martin - Grand Case

Pointe-à-Pitre

À partir de
260
TTC A/R

Explorez, découvrez

Guadeloupe – Activités
Push Image
rivière ferry deshaies guadeloupe
Push teaser

En vacances sur cette île dotée d’une nature particulièrement riche et variée, il n’est pas difficile de trouver quoi faire en Guadeloupe. Que l’on soit adepte du farniente, féru de randonnée ou désireux de s’imprégner de la culture locale, l’île papillon contente tous les visiteurs. 

Tous nos vols