Guide la Dominique

L'île de la Dominique, avec au sud La Martinique et au nord l'archipel de La Guadeloupe, est un pays et une île de l'archipel des Caraïbes. Elle offre des paysages sublimes et des découvertes impressionnantes de sa capitale Roseau jusqu'a son patrimoine mondial naturel. Découvertes et festivités seront les guides de votre séjour en Dominique.

Quand partir en Dominique ?

Paragraphes test 1

Quel temps fait-il à la Dominique ?

L'île de la Dominique située dans les petites Antilles jouit d'un climat tropical, avec deux saisons bien distinctes. La saison sèche qui va de février à juin et la saison humide qui va d'août à octobre avec des températures variant entre 24°C et 32°C.

 

Privilégiez la saison sèche pour votre séjour à la Dominique

Parmi les deux saisons de l'île de la Dominique, la saison sèche reste bien sûr la meilleure période pour visiter la nature incroyable que vous offre "l'île Nature". Cependant, la Dominique vous propose aussi de nombreux évènements durant sa période humide. Moins axé sur la découverte des payasages mais plus sur le folklore et les festivités ainsi que la culture, vous pourrez pendant cette période assister à des événements internationaux tels que le festival mondial de musique créole : le World Creole Music Festival dont le prochain se tiendra du 26 au 28 octobre 2018.

 

N'hésitez pas à réserver votre billet d'avion pour la Dominique avec Air Caraïbes !

dominique
Nos promotions

Pas de promotion pour le moment. Et si vous essayiez depuis un autre aéroport?

Explorez, découvrez