Guide la Dominique

L'île de la Dominique, avec au sud La Martinique et au nord l'archipel de La Guadeloupe, est un pays et une île de l'archipel des Caraïbes. Elle offre des paysages sublimes et des découvertes impressionnantes de sa capitale Roseau jusqu'a son patrimoine mondial naturel. Découvertes et festivités seront les guides de votre séjour en Dominique.

Le carnaval de la Dominique : authentique et original

Paragraphes test 1

Certains le considèrent comme le carnaval le plus original et authentique de la Caraïbe. À Roseau, la capitale de l'île aux 365 rivières, se trouve le plus grand défilé qui va se dérouler pendant 2 jours durant le mois de février. Ce festival d'avant-Carême, aussi connu sous le nom de « Real Mas » reste une des saisons les plus festives de l'île.
Pendant cette période, vous aurez également d'autres événements à ne pas manquer comme le Carnaval Queen show , un concours de beauté pour révéler tous les talents et la beauté de la reine du carnaval de l'île nature.
Le calypso est un style de musique de carnaval originaire de Trinidad et Tobago et qui s'est répandu dans le reste des Antilles, mais aussi en Dominique.
Des concours de calypso sont organisés durant la période du carnaval pour trier les participants et élire le roi du calypso.
La Dominique reste donc une destination rêvée pour découvrir ou vivre la fièvre du carnaval aux Antilles.

Réservez votre vol pour la Dominique avec Air Caraïbes !

carnaval Dominique
Nos promotions

Pas de promotion pour le moment. Et si vous essayiez depuis un autre aéroport?

Explorez, découvrez