Guide la Dominique

L'île de la Dominique, avec au sud La Martinique et au nord l'archipel de La Guadeloupe, est un pays et une île de l'archipel des Caraïbes. Elle offre des paysages sublimes et des découvertes impressionnantes de sa capitale Roseau jusqu'a son patrimoine mondial naturel. Découvertes et festivités seront les guides de votre séjour en Dominique.

Le morne Trois Pitons National Park - la Dominique

Paragraphes test 1

RÉSERVEZ VOTRE BILLET D'AVION PARIS - LA DOMINIQUE AVEC AIR CARAÏBES

Située entres Les Saintes et Marie-Galante, îles guadeloupéennes, au nord et la Martinique au sud, le nom précolombien de La Dominique, Wai'tu Kubuli, signifie "Son corps est grand".

L'île fait 46 km de longs sur 25 km de large. D'abord peuplée par le peuple Amérindiens Caraïbes, les Français, les Anglais et les Espagnols se la disputeront plus tard.

Le morne Trois Pitons est un volcan de la Dominique. Il s'élève à 1 342 mètres d'altitude au-dessus de la capitale Roseau. D'une surface de 7000 hectares , le parc national de Morne Trois Pitons a été classé au patrimoine mondial de l'Unesco en 1997. Centré sur le volcan du même nom, il comprend en outre 50 fumerolles, des sources d'eau chaude, trois lacs d'eau douce, un « lac bouillonnant » et cinq volcans.

N'hésitez pas à utiliser notre moteur de recherche pour réserver vos billets d'avion entre Paris et La Dominique et laissez-vous guider jusqu'à la validation de votre réservation.

view_in_dominica
Nos promotions

Pas de promotion pour le moment. Et si vous essayiez depuis un autre aéroport?

Explorez, découvrez