Choisissez votre marché

Vous êtes actuellement sur le site Air Caraïbes en français. Peut-être qu'une autre version du site sera plus adaptée à votre besoin ?

You are currently visiting the French version of Air Caraïbes website. Maybe another version will be more suited to your needs?

Actualmente estás visitando la versión francesa del sitio web de Air Caraïbes. ¿Quizás otra versión se adaptará mejor a tus necesidades?

Destination Guadeloupe

Sur cette île papillon des Petites Antilles, la baignade est toujours de saison. Côté terre, une nature luxuriante entoure les villes et les villages, où se maintiennent culture et traditions créoles. Un séjour en Guadeloupe peut combiner détente et sensations fortes puisque l’archipel regorge de jolies plages mais aussi de spots de plongée et de surf reconnus.

Que visiter en Guadeloupe ?

Paragraphes test 1

Les étapes clés pour visiter la Guadeloupe

De Grande-Terre à Basse-Terre et jusqu’aux petites îles de l’archipel, voici une suggestion d’itinéraire pour visiter la Guadeloupe et s’imprégner de ses fabuleux paysages.

Des plages de rêve

On peut choisir de débuter son circuit en Guadeloupe par les joies du tourisme balnéaire. Pour cela, direction la côte sud de Grande-Terre, vers les stations du Gosier ou de Sainte-Anne, réputée pour ses plages paradisiaques. En longeant le littoral, on accède à Saint-François et à la pointe des Châteaux, un décor sauvage offrant un superbe panorama sur les îles alentour. Un retour à Pointe-à-Pitre est ensuite l’occasion de visiter ses musées, ses marchés et son port.

Une nature tropicale

La suite de ce circuit en Guadeloupe prend la direction de Basse-Terre et de ses paysages plus verdoyants. Les randonnées sont au programme sur ses nombreux sentiers, notamment vers les chutes du Carbet ou sur l’incontournable volcan de la Soufrière, accessible depuis Saint-Claude. Le séjour se poursuit en empruntant la route de la Traversée, sinuant dans le Parc national de Guadeloupe. Elle mène vers des sites d’intérêt comme le zoo de Guadeloupe ou la cascade aux Écrevisses. Enfin, une virée en mer pour rejoindre les îles de la Désirade, les Saintes ou Marie-Galante semble incontournable.

moulin bezard marie-galante guadeloupe

Questions Fréquentes

☀ Quelles sont toutes les destinations desservies par Air Caraïbes ?

✈ Nous desservons plus de 22 destinations différentes, il ne reste plus qu'à choisir ! 💡 Renseignez-vous !

☀ Comment choisir son siège pour un voyage inoubliable ?

✈ Grâce à Air Caraïbes, vous pouvez choisir le siège idéal vue sur la mer ou avec plus de place pour les jambes 💡 Faites votre choix !

☀ Comment rejoindre les Caraïbes depuis Lille ou Marseille ?

✈ Air Caraïbes vous propose l'achat d'un billet combiné TGV'Air : un seul billet pour le train et l'avion, ça simplifie le voyage ! 💡 En savoir plus

☀ Quels sont les avions de la flotte Air Caraïbes ?

✈ Avec une flotte d'avions modernes et confortables, Air Caraïbes vous emmène en toute sécurité vers vos vacances au soleil 💡 Découvrez nos avions

Push subtitle
Que visiter en Guadeloupe ?
Nos promotions

Paris

Pointe-à-Pitre

À partir de
413
TTC aller simple

Saint-Barthélemy

Pointe-à-Pitre

À partir de
390
TTC A/R

Saint-Martin - Grand Case

Pointe-à-Pitre

À partir de
260
TTC A/R

Explorez, découvrez

Guadeloupe – Activités
Push Image
rivière ferry deshaies guadeloupe
Push teaser

En vacances sur cette île dotée d’une nature particulièrement riche et variée, il n’est pas difficile de trouver quoi faire en Guadeloupe. Que l’on soit adepte du farniente, féru de randonnée ou désireux de s’imprégner de la culture locale, l’île papillon contente tous les visiteurs. 

Air Caraïbes
Push Image
Photo de l'intérieur de l'avion en classe soleil
Push teaser

Air Caraïbes, aujourd’hui , est la compagnie aérienne des Antilles, desservant chaque jour plus de 120 vols vers de nombreuses destinations depuis Paris et dans les Caraïbes.

Tous nos vols