Destination Guadeloupe

Sur cette île papillon des Petites Antilles, la baignade est toujours de saison. Côté terre, une nature luxuriante entoure les villes et les villages, où se maintiennent culture et traditions créoles. Un séjour en Guadeloupe peut combiner détente et sensations fortes puisque l’archipel regorge de jolies plages mais aussi de spots de plongée et de surf reconnus.

La Baie de Terre-de-Haut

Paragraphes test 1

 

Véritable petit coin de paradis, la baie de Terre-de-Haut, aux Saintes, en Guadeloupe, a tout d'un paysage de carte postale avec ses eaux cristallines sur lesquelles semblent posées une multitude de bateaux au mouillage, ses plages de sable fin surplombées de mornes verdoyants et les petites maisons colorée qui bordent le rivage. La baie des Saintes est délimitée au sud par le Pain de Sucre et au nord par la Pointe Coquelet. La côte accidentéee révèle de jolies anses (plages) telles que l'anse Mire, l'anse Galet ou encore Petite Anse...

 

N'hésitez pas à utiliser notre moteur de recherche pour réserver vos billets d'avion entre Paris (ORY) et Les Saintes (LSS) et laissez-vous guider jusqu'à la validation de votre réservation.

baie de terre de haut les saintes guadeloupe
Push subtitle
La baie de Terre-de-Haut
Nos promotions

Paris - Orly

Pointe-à-Pitre

À partir de
320
TTC A/R

Explorez, découvrez

Guadeloupe – Activités

Push Image
rivière ferry deshaies guadeloupe
Push teaser

En vacances sur cette île dotée d’une nature particulièrement riche et variée, il n’est pas difficile de trouver quoi faire en Guadeloupe. Que l’on soit adepte du farniente, féru de randonnée ou désireux de s’imprégner de la culture locale, l’île papillon contente tous les visiteurs. 

Tous nos vols