Choisissez votre marché

Vous êtes actuellement sur le site Air Caraïbes en français. Peut-être qu'une autre version du site sera plus adaptée à votre besoin ?

You are currently visiting the French version of Air Caraïbes website. Maybe another version will be more suited to your needs?

Actualmente estás visitando la versión francesa del sitio web de Air Caraïbes. ¿Quizás otra versión se adaptará mejor a tus necesidades?

Guide Martinique

Émergeant au cœur de l'arc des Caraïbes, l'île de la Martinique fait partie des Petites Antilles. Des plages oniriques aux forêts tropicales, elle offre des panoramas à couper le souffle. Dans les villes, les traces de la riche histoire insulaire sont omniprésentes. Détente et loisirs sont les maîtres-mots de votre séjour en Martinique.

 

Top des bars en Martinique

En Martinique, la chaleur est toujours au rendez-vous : c’est pourquoi on apprécie les instants où l’on partage une boisson fraîche dans un bar. Vous êtes amateur de ti-punch, de planteur ou même de cocktails sans alcool ? Il existe de nombreuses adresses sur l’île où profiter des cocktails créoles et d’autres boissons non alcoolisées. Voici notre top des bars en Martinique où s’offrir de bons moments dans un cadre exceptionnel. 

Paragraphes test 1

Le Kano, les Trois-Ilets 

Le Kano est un bar lounge créole qui fait également restaurant. Il s’agit d’un endroit atypique et spacieux situé sur la plage de l’Anse Mitan. Pour profiter de son atmosphère chaleureuse, vous pouvez vous installer dans un transat au bord de l’eau ou dans un fauteuil dans l’un des salons cosy. Ce bar est le lieu idéal pour savourer un cocktail et déguster des tapas sur un fond de musique locale, caribéenne et du monde. Des soirées à thème y prennent place toute l’année, mais vous apprécierez aussi d’y aller simplement pour admirer le coucher de soleil, un verre à la main. Son petit plus : l’happy hour tous les jours à partir de 17h !

Adresse : 31 rue Bougainvillées, Anse Mitan, 97229 les Trois-Ilets

bar martinique

Sortez profiter du beau temps pour déguster des cocktails dans les bars locaux.

sortir en Martinique

Le Cloud, Fort-de-France

Le Cloud est un bar à découvrir absolument, puisqu’il s’agit du seul rooftop de la Martinique ! Depuis les toits de la capitale de l’île, il offre une vue imprenable sur les environs et promet des couchers de soleil inoubliables. Très complète, sa carte vous donne l’opportunité de déguster des cocktails locaux, mais aussi du vin et des planches apéros. Ce bar affiche également une programmation culturelle diversifiée pour animer les soirées : 

  • Live acoustique ; 
  • Dj sets ;
  • Cinéma ;
  • Soirées à thème.

C’est l’endroit idéal pour se retrouver entre amis et profiter du cadre idyllique de la Martinique !

Le Coco Bar, La Pointe du Bout

Ce bar atypique se trouve à l’hôtel Bakoua. Il s’agit d’une hutte construite sur pilotis, dont la forme du toit rappelle le fameux chapeau bakoua martiniquais. Pour y accéder, il faut emprunter une passerelle au-dessus des eaux cristallines qui bordent l’île. Ensuite, vous pouvez savourer tranquillement votre boisson au milieu de l’eau ! Cocktails, rhum et vue panoramique sur la baie de Fort-de-France… tout est fait pour passer un agréable moment entre deux baignades !

Adresse : Pointe du Bout, 97229 Les Trois-Ilets

Le Garage Popular, Fort-de-France

Situé en plein centre de Fort-de-France, ce bar unique en son genre rencontre un franc succès. Dans un premier temps, laissez-vous surprendre par sa déco sur le thème de l’automobile : les plaques d’immatriculation au-dessus du bar et les enjoliveurs au plafond ne manquent pas de créer une atmosphère sans pareille ! Sous ses airs de garage, ce lieu est idéal pour y boire une bière ou un cocktail, dans une ambiance familiale, chaleureuse et toujours décontractée. Il propose également de nombreuses animations, telles que des soirées danse ou des retransmissions d’évènements sportifs. 

Adresse : 121 rue Lamartine, 97200 Fort-de-France

Le Wahoo Café, Le Carbet 

Situé dans cadre enchanteur, le Wahoo Café vous donne la chance de pouvoir déguster une boisson au bord des eaux turquoise de la mer des Caraïbes. Derrière le bar, on y prépare de délicieux cocktails avec ou sans alcool, toujours à base de fruits frais. En fin de journée, au moment où le soleil se couche, le lieu à des allures de véritable paradis sur Terre. Enfin, pour les amateurs de musique, de nombreux concerts y sont programmés toute l’année.

Adresse : Plage de la Grande Anse, 97221 Le Carbet 
 

Questions courantes :

☀ Quels sont les meilleurs bar de Martinique ? 

✈ Profitez de notre top 5 des bars de Martinique pour trouver le bar fait pour vous ! 💡 Faites votre choix !

☀ Où participer à une soirée à thème à Port-de-France ?

✈Le Cloud affiche une programmation culturelle diversifiée pour animer les soirées 💡 Renseignez-vous!

☀ Où trouver un bar à rooftop?

✈ Il n'y a qu"un seul rooftop en Martinique : le Cloud à Fort-de-France ! 💡 En savoir plus

☀ Où boire les meilleurs cocktails de  Martinique  ?

✈ Nous vous conseillons le Kano, un bar lounge créole très réputé 💡 Plus de détails

Push subtitle
Dans quels bars sortir en Martinique
Nos promotions

Paris

Fort-de-France

À partir de
345
TTC A/R

Saint-Martin - Grand Case

Fort-de-France

À partir de
119
TTC aller simple

Pointe-à-Pitre

Fort-de-France

À partir de
81
TTC aller simple

Explorez, découvrez