Choisissez votre marché

Vous êtes actuellement sur le site Air Caraïbes en français. Peut-être qu'une autre version du site sera plus adaptée à votre besoin ?

You are currently visiting the French version of Air Caraïbes website. Maybe another version will be more suited to your needs?

Actualmente estás visitando la versión francesa del sitio web de Air Caraïbes. ¿Quizás otra versión se adaptará mejor a tus necesidades?

Xtra Bag

Excédents bagages

Profitez d’une réduction sur l’excédent bagages jusqu’à 48h avant le départ.
Vous allez pouvoir ramener plus de souvenirs et de cadeaux pour vos proches !
Plus d’informations dans la rubrique « Bagages ». 

 

 

 

    Picto horaire

     

    QUAND L'ACHETER

    De l’achat de votre billet d’avion jusqu’à 48h du départ.

     

      Picto lieu

       

      OÙ L'ACHETER

      • Sur le site www.aircaraibes.com :
        - En cours de réservation : accédez à la section "VIP Services", étape 4.
        - Après une réservation : accédez à votre dossier de réservation. Puis dans le paragraphe "Services", sélectionnez "Modifier les informations". Choisissez le service "Excess bagage" dans l'onglet "Bagage". Cliquez sur "Calculez le prix" puis sur "Continuer" pour valider votre choix.
      • Via la centrale de réservations au numéro sva
      • Dans les points de vente Air Caraïbes.
      • En agence de voyages.

       

      Service proposé en : 
       

      Picto Classe Soleil  Picto Classe Caraïbes  Picto Classe Madras

      Conditions
      • Service valable sur les vols transatlantiques.

      • Franchise bagage maximum : 3 bagages autorisés, franchise comprise (1 dans la franchise + 2 bagages payants maximum), sous réserve d'acceptation, en fonction de la capacité en soute le jour du départ. 

      Conditions générales des vip services :
      • Offres soumises à conditions et à modifications sans préavis, proposées sous réserve de disponibilités, modifiables au moment de la réservation et non remboursables. Services valables sur le réseau transatlantique, disponibles selon le produit et les conditions sur les vols opérés en code share avec French bee.

      • Attention : Pour les achats payés en devises, une taxe additionnelle locale peut s’ajouter au montant hors taxes des produits. Ainsi, à titre indicatif, au départ de la République Dominicaine la taxe ITBIS de 18% s’ajoute au prix de vente de nos services.  

      • Pour ajouter des services additionnels (après avoir effectué l’achat de votre billet d’avion), munissez-vous de votre numéro de réservation et rendez-vous dans la section "Gérer mes réservations" du site internet.

      Dans la même rubrique