Votre bien-être en altitude  

UNE BONNE HYDRATATION

Buvez régulièrement de l’eau en quantité suffisante pour éviter tout risque de déshydratation, de colique néphrétique et une concentration de votre masse sanguine.

 

ATTENTION À L'ALCOOL !

Evitez l´alcool qui déshydrate et dont les effets sont triplés en altitude. Le mélange alcool et médicament est déconseillé.

"L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Consommez avec modération."

 

CONSEIL SANTÉ : UN PEU D'EXERCICE

Pour activer votre circulation sanguine, n'hésitez pas à vous déplacer, à vous étirer et à faire quelques exercices, en respectant les passagers à vos côtés et si le personnel de cabine le permet.

 

BIEN DORMIR PENDANT VOTRE VOL

Vous disposez à bord d'un masque pour les yeux, d'une couverture et d’un oreiller pour caler la tête ou les reins. Evitez de dormir recroquevillé.

 

VOYAGEZ CONFORTABLEMENT

Portez des vêtements amples et légers. Desserrez vos lacets ou déchaussez-vous pour éviter tout gonflement de vos pieds. Portez des bas ou des chaussettes de contention, surtout si vous avez des antécédents de phlébite, des varices… 
Préférez vos lunettes de vue aux lentilles de contact.

 

BIEN GÉRER LE DÉCALAGE HORAIRE

Mettez votre montre à l'heure de votre lieu d'arrivée dès que vous montez à bord et adaptez votre rythme sur cette nouvelle heure (sommeil et heures de repas).

 

Le personnel de bord est à votre disposition pour vous conseiller sur les bons gestes à pratiquer pour passer un agréable voyage.


  Tous les vols Air Caraïbes sont non-fumeurs.

 

Pour profiter pleinement de son voyage, vous pourrez effectuer des achats détaxés. Parfums, cigarettes, alcools, cosmétiques et bien d'autres sont disponibles en Duty-Free à bord de nos vols transatlantiques. Les passagers peuvent également précommander leurs articles en ligne : découvrez dès maintenant notre Boutik'Caraïbes !