Guide Saint-Martin

Moitié française, moitié hollandaise, Saint-Martin se révèle cosmopolite. En 1648, les colons se sont chacun pacifiquement attribués une partie de l'île antillaise. La cohabitation d'une multitude de peuples depuis des siècles confèrent à l'île un caractère unique. Culture et dépaysement sont au cœur d'un voyage à Saint-Martin.

Oyster Pond, au rythme des flots

Paragraphes test 1

À l'est de Saint-Martin, Oyster Pond est un coin de paradis avoisinant la partie hollandaise de l'île. Il doit son appellation à l'étang aux huîtres qui le borde. Ce village côtier charme par sa douceur de vivre et la chaleur de ses habitants.

LES PIEDS DANS L'EAU

Oyster Pond conjugue la sérénité et la beauté des paysages, une combinaison parfaite pour se ressourcer loin du tumulte touristique. Ses longues étendues de sable fin laissent songeur et la mer peu profonde est propice aux randonnées aquatiques à proximité de la plage. La vie antillaise s'anime dans la marina, où sont regroupés les petites boutiques et les restaurants proposant des saveurs exotiques.

AU PIED DES MORNES SAINT-MARTINOIS

L'île de Saint-Martin est parsemée de nombreux mornes qui surplombent le littoral. L'ascension de ces collines permet de découvrir des panoramas majestueux sur la nature verdoyante et la marina d'Oyster Pond, où sont amarrés les voiliers. Dans les environs, d'autres points de vue révèlent toute leur beauté.

Oyster Pond, au rythme des flots
Nos promotions

Paris - Orly

Saint-Martin - Juliana

À partir de
298
TTC A/R

Explorez, découvrez