Guide Saint Kitts and Nevis

Proche de la Guadeloupe, Saint Kitts and Nevis sont deux belles îles d’origine volcaniques. Remarquable par son point culminant, le mont Liamuiga, Saint Kitts est la plus grande île de l’état. Partir en vacances à Saint Kitts and Nevis n’est pas de tout repos. Bien au contraire ! Vous aurez un programme bien rempli par la multitude d’activités que vous trouverez sur les îles.

Paragraphes test 1

 

Entre partir en randonnée en forêt ou autour du Nevis Peak, visiter les musée et les plantations où vous découvrirez l’histoire des îles, Saint Kitts and Nevis vous réserve encore bien des surprises.

Que dites-vous d’un bon farniente ? Succomber au charme des plages aux eaux turquoise mais aussi aux sources d'eau chauffées par le soufre. Cela vous fera le plus grand bien.

 

Côté gastronomie, laissez vous tenter par des plats typiques de l’île comme le peleau qui est un mélange de viande et de poisson salé.

 

Quand partir ?

 

Les départs à Saint Kitts and Nevis sont très favorables entre Novembre et Juillet. Planifiez votre voyage et réservez votre vol à prix avantageux.

 

Venez vous ambiancer au rythme de la socca et du calypso lors du festival de musique qui a lieu tous les ans au mois de Juin.

Push subtitle
Plages aux eaux turquoise et sources d'eau chauffées
Nos promotions

Pas de promotion pour le moment. Et si vous essayiez depuis un autre aéroport?

Nos partenaires

Tous nos vols