Guide Saint-Barthélémy

Saint-Barthélemy, dans les Antilles françaises, est une île à part. Ce petit rocher d’une vingtaine de kilomètres carrés est devenu en quelques décennies le rendez-vous prisé de la jet-set internationale. Son principal atout : un décor tout simplement paradisiaque.

Saint-Jean, l’emblème de Saint-Barth

Paragraphes test 1

Le quartier de Saint-Jean est le rendez-vous incontournable de tout visiteur à Saint-Barthélemy, il est le centre de la vie touristique. Sa grande plage, où trône l’Eden Rock, est emblématique de l’île.

UN LIEU DE VILLÉGIATURE ANIMÉ

Bars, hôtels, restaurants, commerces fleurissent à Saint-Jean, procurant toutes les commodités aux vacanciers venus profiter du soleil des Caraïbes. On s’y retrouve pour boire un verre, faire du shopping, admirer les villas et l’Eden Rock, le premier hôtel de l’île, bâti sur un rocher au cœur de la baie dans les années 1950.

UNE PLAGE FAMILIALE

La plage et ses eaux turquoise sont idéales pour les familles. Elles donnent l’occasion de se baigner dans une mer calme, protégée par une barrière de corail, ou de pratiquer des sports nautiques comme la planche à voile ou le snorkeling. Le petit aéroport de Saint-Barthélemy et sa piste donnent directement sur la plage, offrant le spectacle étonnant des avions semblant frôler la mer.

Saint-Jean, l’emblème de Saint-Barth
Nos promotions

Pas de promotion pour le moment. Et si vous essayiez depuis un autre aéroport?

Explorez, découvrez