Guide République Dominicaine

La République dominicaine partage son unique frontière avec Haïti, sur l'île d'Hispaniola. Jouissant d'une nature généreuse, le pays antillais dévoile des atouts indéniables. Entre sommets recouverts de végétation et plages longées de cocotiers, un séjour en République dominicaine est l’occasion de lever le voile sur ce qui était encore il y a peu « le secret le mieux gardé des Caraïbes ».

Punta Cana, détente sur la Pointe d'Hispaniola

Paragraphes test 1

À l'extrême est de la République dominicaine se trouve Punta Cana, dont la renommée est à la hauteur du paysage idyllique. Cette « pointe blanche » invite au farniente et à l'exploration du monde sous-marin.

BIEN-ÊTRE SOUS LE SOLEIL ANTILLAIS

La station balnéaire dévoile ses plus beaux atouts. Sable blanc, eaux cristallines et cocotiers incitent à se prélasser sous le soleil des Grandes Antilles. Même les parcours de golf ont été aménagés dans des endroits sublimes de Punta Cana, face à la mer. En quelques minutes de bateau, vous pourrez atteindre l'île de Saona, plus paisible.

UNE MULTITUDE DE DIVERTISSEMENTS AQUATIQUES

La région de Punta Cana abrite de grands parcs écologiques et aquatiques. Toboggans, piscines, etc. font les joies de tous. Sur réservation, il est même possible de nager avec des dauphins et des aquariums naturels permettent d'observer les espèces tropicales. Quant aux clubs nautiques, ils proposent un large panel de loisirs, d'une balade en canoë à une séance de plongée avec les requins.

piscine punta cana
Nos promotions

Paris - Orly

Saint-Domingue

À partir de
512
TTC A/R

Paris - Orly

Punta Cana

À partir de
507
TTC A/R

Explorez, découvrez