Destination Guadeloupe

Sur cette île papillon des Petites Antilles, la baignade est toujours de saison. Côté terre, une nature luxuriante entoure les villes et les villages, où se maintiennent culture et traditions créoles. Un séjour en Guadeloupe peut combiner détente et sensations fortes puisque l’archipel regorge de jolies plages mais aussi de spots de plongée et de surf reconnus.

Guadeloupe – Activités

Paragraphes test 1
Que faire en Guadeloupe

En vacances sur cette île dotée d’une nature particulièrement riche et variée, il n’est pas difficile de trouver quoi faire en Guadeloupe. Que l’on soit adepte du farniente, féru de randonnée ou désireux de s’imprégner de la culture locale, l’île papillon contente tous les visiteurs. Voilà de quoi craquer pour un vol pas cher pour la Guadeloupe...

L’île aux belles eaux

Le littoral guadeloupéen, bordé par l’océan Atlantique et la mer des Caraïbes, est sans conteste un lieu privilégié pour les activités nautiques. Baignade et bronzette sur les plages de sable fin sont bien sûr incontournables, sans oublier la plongée à la découverte des sites coralliens mais aussi scooter des mers ou sports de voile. Les excursions en bateau sont aussi conseillées, pour rallier les autres perles de l’archipel que sont les îlets de la Désirade, Marie-Galante et les Saintes.

Il ne vous reste maintenant plus qu'à réserver votre billet !

Une île verte

La randonnée fait également partie des activités que l’on peut faire en Guadeloupe. Les sentiers sont nombreux du côté de Basse-Terre, tracés au cœur de la forêt tropicale, tandis que les pentes du volcan de la Soufrière mènent vers un panorama d’exception. Enfin, de villes en villages, la culture créole dévoile son étonnant métissage à travers les marchés et les ruelles ensoleillées.

rivière ferry deshaies guadeloupe
Push subtitle
Guadeloupe – Activités
Nos promotions

Paris - Orly

Pointe-à-Pitre

À partir de
320
TTC A/R

Explorez, découvrez

Tous nos vols