Guide Cuba

Paragraphes test 1

Baignée dans la mer des Caraïbes, Cuba est la plus grande île des Antilles et se trouve au centre de l’archipel. Tout en longueur, ses côtes représentent des centaines de kilomètres de sable fin et sont ponctuées de petites îles aux paysages paradisiaques. Les immenses plaines du pays, desquelles émergent trois chaînes montagneuses, lui procurent de formidables ressources naturelles. Ses forêts coralliennes, qui s'étendent tout au long de la plate-forme insulaire, sont habitées par des poissons multicolores et sont parmi les plus riches de la Caraïbe. Le pays révèle encore un très grand nombre de plages et de criques totalement vierges, pour les amoureux d’une nature sauvage.

 

Cuba : une richesse culturelle

 

Cuba, c’est aussi un riche passé colonial qui a laissé son empreinte dans la vieille Havane, mais également à Trinidad, ou encore à Santiago, ou à Cienfuegos. Alors, laissez-vous emporter par cette ambiance chargée de musique, de cigares et de vieilles voitures américaines pour vous donner l’assurance de souvenirs hauts en couleur après votre passage à Cuba !

 

Push subtitle
une richesse culturelle
Nos promotions

Paris - Orly

La Havane - Cuba

À partir de
251
TTC aller simple

Paris - Orly

Santiago de Cuba - Cuba

À partir de
411
TTC aller simple

Explorez, découvrez

Quel climat à Cuba ?

Push Image
Climat Cuba
Push teaser

Sur l'île de Cuba, le climat subtropical partage l'année en deux saisons : une période humide, entre mai et octobre, avec des températures moyennes de 30 degrés en juillet-août, et une période dite sèche, de novembre à avril

Nos partenaires