Choisissez votre marché

Vous êtes actuellement sur le site Air Caraïbes en français. Peut-être qu'une autre version du site sera plus adaptée à votre besoin ?

You are currently visiting the French version of Air Caraïbes website. Maybe another version will be more suited to your needs?

Actualmente estás visitando la versión francesa del sitio web de Air Caraïbes. ¿Quizás otra versión se adaptará mejor a tus necesidades?

Air Caraïbes vous informe

Face à la propagation du Coronavirus, la sécurité et la santé de nos
passagers et de nos équipages restent notre principale priorité.

Chères Clientes, Chers Clients, 

Les autorités gouvernementales ont pris des décisions imposant une stricte restriction des déplacements et le confinement de la population afin de contrer la propagation du COVID-19.
Dans ce contexte extrêmement difficile où le trafic aérien a été directement impacté, nous nous sommes efforcés d’assurer nos vols pour faire rentrer chez eux nos clients. 
Depuis la fin du mois de mars, nous avons dû suspendre tous nos vols transatlantiques et régionaux suite à la fermeture de l’aéroport de Paris Orly. 
Nous avons interrompu temporairement nos vols mais pas nos liens. En tant que compagnie antillaise spécialiste des Caraïbes, nous avons à cœur de pouvoir redevenir très vite le « trait d’union » entre l’Hexagone et nos territoires ultra-marins. 

 

Informations sur notre programme de vols

Sous réserve de l’évolution de la situation sanitaire et des restrictions auxquelles notre compagnie serait soumise, nous continuons à travailler sur la reprise de nos activités :
 

  • A compter du 12 juin 2020*, nous reprendrons progressivement nos vols transatlantiques réguliers entre Pointe-à-Pitre, Fort-de-France, Cayenne et Paris. La desserte au départ ou à destination de Paris sera opérée de/vers l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle entre le 12 et le 26 juin.
    A compter du 26 juin nous devrions reprendre un programme de vols sur ces destinations de /vers l’aéroport de Paris-Orly (avec des ajustements possibles en fonction de l’évolution de la situation sanitaire). C’est pourquoi nous vous invitons à vous assurer que vos coordonnées sont bien renseignées dans vos dossiers de réservation afin que nous puissions vous avertir en cas de modification.
     
  • Concernant nos autres destinations transatlantiques (Saint-Martin Princess Juliana, République Dominicaine, Haïti, Cuba) une décision devrait être prise début juin, en fonction des contraintes imposées par le gouvernement français ainsi que celles en vigueur dans les destinations concernées.
     
  • Nous vous proposerons nos vols inter-îles du réseau régional à compter du 25 mai 2020* (Guadeloupe, Martinique, Saint-Martin).
     

*Toutes ces dispositions seront appliquées dans le respect des décisions prises par les autorités gouvernementales
pour se conformer strictement aux mesures sanitaires établies sur le territoire national et dans les départements d'outre-mer.

Nos mesures d’accompagnement

 

Cette crise sanitaire mondiale sans précédent a fortement perturbé tous vos projets de voyage. Nous en sommes conscients et sincèrement désolés des désagréments que vous avez pu être amenés à rencontrer.
Dans ce contexte actuel, nous mettons en place et adaptons des mesures exceptionnelles afin de vous accompagner dans la gestion de vos réservations et répondre au mieux à vos attentes pour vos déplacements. 
 

 

Nous mettons actuellement tout en œuvre pour préparer la reprise de nos vols, que vous puissiez à nouveau voyager en toute sécurité en notre compagnie et apprécier en plus de la qualité de nos prestations, toutes nos petites attentions, notre accueil et nos sourires qui sont notre marque de fabrique. 
Dans l’attente de pouvoir vous accueillir prochainement sur nos lignes, nous continuerons de vous informer sur l’évolution de la situation sur notre site internet et sur nos réseaux sociaux.

 

Prenez bien soin de vous et de vos proches, 

 

Olivier Besnard.

Olivier BESNARD
Directeur Général
d'Air Caraïbes 

Yoann Paulin

Yoann PAULIN
Directeur Général 
délégué d'Air Caraïbes

Edmond Richard

Edmond RICHARD
Directeur Général
délégué d'Air Caraïbes

 

LES GESTES "BARRIÈRES" À ADOPTER

Il est important pour nous de prendre soin de chacun, c’est pourquoi nous souhaitons vous rappeler qu’il est recommandé de respecter les mesures habituelles d’hygiène, notamment de se laver fréquemment les mains avec du savon ou de les désinfecter avec une solution hydroalcoolique. La santé de chacun fait celle de tous.

 

Laver les mains

SE LAVER LES MAINS TRÈS RÉGULIÈREMENT

Serrer les mains

NE PLUS SE SERRER LA MAIN
ÉVITER LES CONTACTS PHYSIQUES

Tousser

TOUSSER OU ÉTERNUER DANS SON COUDE

Mouchoir unique

UTILISER UN MOUCHOIR À USAGE UNIQUE

 

POUR TOUTE QUESTION SUR LE CORONAVIRUS EN FRANCE, LE GOUVERNEMENT A MIS EN PLACE UN NUMÉRO VERT :
 

Cartouche Coronavirus

 

Réservez votre billet d’avion en toute sérénité !

 

Picto Pass Zen

Avec le Pass Zen, vos billets d’avion sont remboursables sans avoir à vous justifier.
C’est la garantie d’une totale sérénité, quoi qu’il arrive !