Choisissez votre marché

Vous êtes actuellement sur le site Air Caraïbes en français. Peut-être qu'une autre version du site sera plus adaptée à votre besoin ?

You are currently visiting the French version of Air Caraïbes website. Maybe another version will be more suited to your needs?

Actualmente estás visitando la versión francesa del sitio web de Air Caraïbes. ¿Quizás otra versión se adaptará mejor a tus necesidades?

Guide Martinique

Émergeant au cœur de l'arc des Caraïbes, l'île de la Martinique fait partie des Petites Antilles. Des plages oniriques aux forêts tropicales, elle offre des panoramas à couper le souffle. Dans les villes, les traces de la riche histoire insulaire sont omniprésentes. Détente et loisirs sont les maîtres-mots de votre séjour en Martinique.

 

Où et comment louer un yacht en Martinique ?

La Martinique est entourée de baies et d’anses aux décors exotiques. Les amateurs de virées en bateau y trouvent leur bonheur grâce à un large éventail de mouillages qui offrent des décors de carte postale. Le yacht dispose de tout le confort dont on peut rêver et est un moyen idéal de faire le tour de l’île ou de partir à la conquête des alentours. Voici quelques conseils pour profiter des merveilles de la Martinique, directement depuis la mer. 

Paragraphes test 1

Où louer un bateau de plaisance en Martinique ? 

La Martinique compte 12 ports, dont 5 de plaisance. Il s’agit : 

  • Du port du François 
  • Du port du Diamant 
  • Du port du Marin 
  • Du port du Robert 
  • Du port du Lamentin

On trouve dans ces ports des loueurs de bateaux professionnels qui garantissent une offre personnalisée et promettent une satisfaction totale. Les bateaux dont ils disposent répondent à des critères de qualité haut de gamme, notamment en ce qui concerne l’accueil à bord et l’entretien. 
Le port du Marin dispose du plus grand port de plaisance de l’île aux fleurs et est donc un lieu incontournable pour les passionnés de bateaux et de navigation. Ses infrastructures sont excellentes, et même les meilleures de toutes les Antilles. C’est un lieu à privilégier si vous désirez louer un yacht lors de votre séjour en Martinique.
 

yacht martinique

Louez un yacht en Martinique et vivez au milieu de paysages de cartes postales au gré de vos envies.

location de yacht martinique

Comment louer un yacht en Martinique ?

Tout d’abord, il faut bien noter que si vous envisagez de partir lors de la saison haute en Martinique, c’est-à-dire de décembre à avril, il est vivement conseillé d’effectuer la réservation de votre yacht en amont de votre voyage. En effet, il vaut mieux vous y prendre plusieurs semaines, voire plusieurs mois à l’avance si possible. Les voyageurs sont nombreux à vouloir découvrir toute la beauté de l’île et de ses environs par ce moyen, à une période où la chaleur est de plus au rendez-vous. 
Le plus simple est d’effectuer sa réservation sur Internet. En vous rendant sur les sites des loueurs, vous pouvez entrer les différents critères comme le nombre de passagers, le nombre de jours souhaités ou encore la mise à disposition d’un skipper ou non. Une fois qu’un bateau et une formule correspondent à l’ensemble de vos exigences, un devis vous est généralement envoyé. Par la suite,  vous avez la possibilité de confirmer ou non la réservation. Le paiement s’effectue alors à l’avance ou sur place.
Voici quelques sociétés de location de yacht auxquelles il est possible de s’adresser : 

  • Dream Yacht Charter  
  • Filovent 
  • Incrediblue 
  • SamBoat

À noter que SamBoat offre la possibilité de réserver un bateau directement auprès d’un particulier si vous le souhaitez, ce qui peut être intéressant en termes de coût.


Pourquoi louer un yacht en Martinique ?

Que vous décidiez de naviguer seul ou avec un skipper, la location d’un yacht présente de nombreux avantages pour la découverte de la Martinique. Le bateau donne l’occasion d’accéder à des criques inaccessibles par la voie terrestre et également de prendre le large pour effectuer quelques séances de plongée sous-marine. Les eaux les plus claires et les bancs de poissons colorés sont à votre portée. Vous avez alors la liberté de vous isoler au cœur de paysages marins sublimes et bénéficiez de points de vue uniques sur les côtes ! Ce sont pour ces instants privilégiés que la location d’un yacht est une expérience hors du commun à vivre en Martinique.
 

Questions courantes :

☀ Où louer un bateau de plaisance en Martinique ? 

✈ On trouve dans beaucoup des ports martiniquais des loueurs de bateaux professionnels 💡 Faites votre choix !

☀ Comment louer un yacht en Martinique ?

✈il est vivement conseillé d’effectuer la réservation de votre yacht en amont de votre voyage. 💡 Renseignez-vous!

☀ Chez quelles sociétés louer son yacht ?

✈ Dream Yacht Charter, Filovent, Incrediblue ou SamBoat 💡 En savoir plus

☀ Pourquoi louer un yacht en Martinique ?

✈ La location d’un yacht présente de nombreux avantages pour la découverte de la Martinique 💡 Plus de détails

Push subtitle
Où et comment louer un yacht en Martinique ?
Nos promotions

Paris

Fort-de-France

À partir de
345
TTC A/R

Saint-Martin - Grand Case

Fort-de-France

À partir de
119
TTC aller simple

Pointe-à-Pitre

Fort-de-France

À partir de
81
TTC aller simple

Explorez, découvrez