Présentation d'Air Caraïbes  

Air Caraïbes s’est d’abord développée sur le réseau régional, en assurant les liaisons inter-îles, avant de se positionner en 2003 sur les liaisons transatlantiques.
Dès lors, la jeune compagnie se donne les moyens de ses ambitions et s’équipe, dès 2003 et 2004, de deux Airbus 330. En 2006 et 2009, deux nouveaux Airbus 330-300 viennent compléter la flotte long courrier d’Air Caraïbes.
Air Caraïbes poursuit sa conquête des destinations et des parts de marché en inaugurant en 2008, une nouvelle ligne directe Paris / Cayenne, puis en 2009, les lignes directes Paris / Saint-Martin et Paris / Port-au-Prince, et le lancement de tgvair, facilitant ainsi les liaisons Province vers Antilles / Guyane.
En 2012, Air Caraïbes a rajouté une nouvelle corde à son arc avec le rattachement de Saint-Domingue à Paris.

LE RÉSEAU DE LA COMPAGNIE

carte réseau

 

La force d'Air Caraïbes c’est aussi son réseau régional dont elle a aménagé les horaires pour proposer aux passagers en provenance de la Métropole des correspondances optimisées vers toutes ses destinations.

 

Aujourd’hui reconnue comme la compagnie aérienne française spécialiste des Antilles et de la Guyane, Air Caraïbes participe à la mise en valeur des départements d’outre-mer.

 

 

L'ESPRIT CARAÏBES, TOUS LES SERVICES D’UNE GRANDE COMPAGNIE LE SOURIRE EN PLUS !

personnel de bord

L'Esprit des Antilles et de la Guyane est un savant mélange de sourires, de chaleur et de générosité. Pour Air Caraïbes, c’est une évidence de porter ces valeurs sur nos lignes et à travers les services, à bord comme au sol. Sécurité, confort, accueil, rapport qualité / prix... chaque année, l’Esprit Caraïbes conquiert de nouveaux passagers.

Et bientôt vous, si vous ne nous connaissez pas encore !

 

BIENVENUE SUR NOS VOLS   

personnel de bord

Spécialiste des destinations de rêve, nous réservons à nos clients l’exclusivité d'une ambiance 100 % caribéenne. Dès la montée à bord, le ton est donné : l’accueil chaleureux de nos personnels, l'espace et le confort des sièges invitent au plus doux des voyages.

Une sensation de confort qui dure toute la traversée grâce aux nombreuses attentions que nous vous réservons sur nos vols transatlantiques : un service raffiné de repas et boissons aux saveurs des îles et de nombreuses distractions (presse gratuite, musique, jeux vidéos, films récents diffusés sur écran individuel pour une totale autonomie de visionnage), sans oublier nos trousses confort bien garnies, une couverture en polaire et un oreiller pour caler la tête ou les reins.

Cette volonté d’offrir la meilleure prestation qui soit s'exprime aussi par l’efficacité des services au sol : formalités d’enregistrement simplifiées, possibilité de s'enregistrer en ligne ou sur mobile, d'imprimer sa carte d’embarquement et même de choisir son siège.

 

Bientôt, une nouvelle espèce dans le ciel des Caraïbes !
Il arrive dans