Depuis
Vers
Air Caraïbes poursuit son développement vers la Caraïbe et renforce ses lignes historiques
08/10/2025

Air Caraïbes poursuit son développement vers la Caraïbe et renforce ses lignes historiques

Deux nouvelles destinations pour Air Caraïbes : Saint-Martin Juliana et Samaná

Air Caraïbes, compagnie aérienne du Groupe Dubreuil et compagnie antillaise de référence pour les liaisons entre l’Hexagone, l’arc antillais et la Guyane, étend significativement son offre pour la saison hiver 2025-2026 avec deux nouvelles destinations – Samaná (en République dominicaine) et Saint-Martin Juliana (aéroport Princess Juliana) – et une hausse significative de ses fréquences sur ses axes historiques. Ce programme marque une étape clé dans le développement de la compagnie et renforce son rôle de trait d’union entre la métropole et les Caraïbes, tout en répondant à une demande croissante de ses clients.

Au départ de Paris-Orly :

Hugues Heddebault, directeur commercial Air Caraïbes, commente : « Ce programme reflète la vigueur de notre développement et la pertinence de notre positionnement. Le lancement simultané de deux nouvelles destinations long-courriers – Samaná et Saint-Martin Juliana – illustre notre capacité à capter les nouvelles attentes du marché, tout en renforçant nos lignes historiques. Cette dynamique confirme notre ambition de rester la compagnie de référence entre la métropole et les Caraïbes, avec une offre toujours plus fiable, compétitive et ancrée dans les territoires. » 

Dotée d’une flotte moderne composée principalement d’Airbus A350, Air Caraïbes mise sur une expérience de vol plus agréable et écoresponsable. Avec ce programme Hiver 2025/26, Air Caraïbes confirme son ambition d’être l’acteur clé des voyages long-courriers vers la Caraïbe.

Articles similaires

Remonter en haut de page