bl_geo_popin_title

bl_geo_content_french

bl_geo_content_english

bl_geo_content_spanish

Guide Cuba

Que faire à Cuba ?

Paragraphes test 1
QUE FAIRE À CUBA ?

Cuba, perle des Antilles, est la plus grande île des Caraïbes. Elle vous offre une multitude de possibilités lors d'un séjour sur ses terres. A vous de choisir la manière d'explorer son territoire varié et haut en couleurs. Des centaines de kilomètres de randonnées pédestres s'offrent à vous, tels les sommets escarpés de la Sierra Maestra, riches de lieux-dits historiques...

L'ÎLE AUX MULTIPLES BALADES

Si vous êtes plutôt d'un caractère romantique, parcourez la campagne à bord d'une vieille automobile américaine, une Chevrolet ou une Studebaker, et longez la côte le temps d'une excursion inoubliable.

Au départ de Trinidad, il vous est possible de visiter la vallée de Los Ingenios et ses moulins à sucre à dos de cheval !

Flaneries à Cuba
LE PETIT COIN DE PARADIS

Pour les amoureux du farniente, Cuba est le site idéal pour un tourisme tropical, avec ses plages de sable blanc, ses eaux chaudes et turquoise, ses montagnes émeraude, et ses villages traditionnels qui vous replongent aux temps des colonies.

Cuba, enfin, c'est la culture de la musique latine, salsa et samba, le pays des meilleurs cigares du monde, des mojitos et des voitures anciennes.

Découvrez également les spécialités culinaires de Cuba !

Découvrez tous nos vols pour Cuba !

Push subtitle
QUE FAIRE À CUBA ?
Nos promotions

Pas de promotion pour le moment. Et si vous essayiez depuis un autre aéroport?

Explorez, découvrez

Quel climat à Cuba ?

Push Image
Climat Cuba
Push teaser

Sur l'île de Cuba, le climat subtropical partage l'année en deux saisons : une période humide, entre mai et octobre, avec des températures moyennes de 30 degrés en juillet-août, et une période dite sèche, de novembre à avril