Guide San Francisco

 

 

Vol Poitiers San Francisco

Paragraphes test 1

 

Vous avez choisi un vol Poitiers – San grâce à l'offre combiné Air Caraïbes TGV Air. Durant vos trajets, vous avez prévu de potasser vos guides pour explorer la ville et ne pas passer à côté des sites incontournables de la ville. Pour vous faciliter la vie voici 5 sites essentiels dans la « City by the Bay".

COMMENT SE RENDRE ET SE LOGER À SAN FRANCISCO AVEC AIR CARAÏBES DEPUIS POITIERS

Désormais, projetez un voyage pour San Francisco depuis Poitiers est vraiment facile. Air Caraïbes dessert cette destination au départ de la ville en combinant un billet TGV et un vol avion. Pour trouver les meilleurs prix aux dates qui vous intéressent, utilisez le moteur de recherche de notre compagnie. En quelques minutes vous obtiendrez ces renseignements et pourrez réserver votre vol sur Air Caraïbes à destination de l'aéroport international de San Francisco. Sur place, tous les transports en commun existent dans la ville, mais empruntez les cable cars qui sillonnent la ville depuis leur création en 1853. Pour vous loger, rappelez-vous que San Francisco est la ville où furent créés les concepts AirBnB et les boutiques-hôtels. Ne vous privez pas de cette expérience.

san-francisco-maison

 

LES 5 SITES À VOIR À SAN FRANCISCO

1. Golden Gate
Le fameux pont orange irradie au soleil grâce aux 25 peintres qui entretiennent sa couleur avec 3500 litres de peinture hebdomadaire. Allez-y le matin quand San Francisco commence à s'activer où dans l'après-midi lorsqu'il disparait dans le brouillard.
 
2. Coit Tower
Gardés par des perroquets qui regardent arriver les touristes essoufflés venus jusque-là en grimpant les escaliers, la Coit Tower est dédiée à la libre pensée. La vue sur la ville est aussi remarquable que celle qu'offre le Telegraph Hill.
 
3. Alcatraz
Fermée depuis 1963, Alcatraz reste le pénitencier le plus célèbre des Etats-Unis. Seul un prisonnier a osé s'en évader en traversant à la nage les 2,5km qui séparent l'île de la ville. Des visites guidées sont organisées mais mieux vaut retenir à l'avance.
 
4. Fresques de Mission
Avec plus de 400 fresques murales, le quartier de de Mission est le premier musée à ciel ouvert dédié au street art. C'est à partir de 1930 que les premières furent peintes. Fridha Kahlo et Diego Rivera ont laissé leur empreinte et écrit une page de l'art moderne dans cette ville.
 
5. Castro
Vous entrerez dans ce quartier emblématique de la ville par le passage arc-en-ciel. Castro fut le premier quartier gay du monde pendant 50 ans. On y accède par le passage réservé aux piétons. Sur place, visitez le GLBT History Museum retraçant son histoire.

Nos promotions

Pas de promotion pour le moment. Et si vous essayiez depuis un autre aéroport?

Explorez, découvrez