Guide San Francisco

 

 

Vol Nantes San Francisco

Paragraphes test 1

 

Désormais vous pouvez rêver d’aller traverser le Golden Gate au départ de Nantes avec Air Carïbes. Nous vous proposons un vol direct Nantes San Francisco en couplant un trajet TGV et un vol au départ d’Orly à des prix tout à fait attractifs. À vous de trouver vos dates en utilisant notre moteur de recherche pour partir vers la Californie pour vous retrouver ensemble au pied de la maison bleue !

DE NANTES À SAN FRANCISCO

San Francisco a servi de décor à d’innombrables films devenus des chefs d’œuvre. Pourquoi ne profiteriez-vous pas de votre séjour pour découvrir la ville en revivant des scènes inoubliables ? À tour de rôle, vous endossez celui de Kim Novak dans Sueurs Froides. Vous êtes à Fort Point. Cette forteresse édifiée au pied du Golden Gate pointe ses 126 canons sur la baie. Il ne vous reste plus qu’à faire semblant de vous jeter dans les eaux du Pacifique. Coupez ! Vous pouvez vous asseoir et contempler cet incroyable géant métallique orange entretenu par une armée de peintres. Regardez bien, il se détruit sous vos yeux comme dans La Planète des Singes, X-Men ou Godzilla. Mais vous avez rêvé ! Alors pour d’autres sensations fortes, allez vous balader du côté de Télégraph Hill. Vous emprunterez un cable car ou un taxi et vous serez Steeve Mac Queen dans Bullitt. Ce film est devenu culte pour sa course poursuite dans les rues sinueuses et fleuries de la ville. Bien entendu, vous vous rendrez à Alcatraz, le plus célèbre des pénitenciers des États Unis. Le temps de la visite, vous serez le prisonnier d’Alcatraz joué par Burt Lancaster. Vous entrerez dans les cellules et vous arpenterez les couloirs en repensant à Robert Stroud immortalisé dans ce film. Heureusement pour vous, le ferry de retour vous ramènera dans des lieux moins hostiles. En soirée, vous irez boire un verre à The View où à l’Academy of Sciences. Entre deux gorgées et les panoramas sur la ville, les murs craqueront comme dans La Tour Infernale. 

san-francisco-night

 

SE RESTAURER À SAN FRANCISCO

Entre le remake de toutes ses scènes de film, il faut bien se sustenter et reprendre des forces pour arpenter la ville. Avec un Visitor Passport acheté, entre autres, auprès d'un chauffeur de cable car, vous pourrez monter dans tous les transports en commun et aller manger où bon vous semble. Parmi les lieux incontournables, un restaurant à Chinatown, le plus vieux quartier chinois des États-Unis ou bien une douzaine d’huîtres du Pacifique dans le quartier de l’Embarcadero. Mais si vous souhaitez rester fidèle à l’idéologie de San Francisco vous irez dîner à Castro qui reste le quartier branché emblématique de la ville.

Nos promotions

Paris - Orly

San Francisco

À partir de
419
TTC A/R

Explorez, découvrez