Guide San Francisco

 

 

Vol Montpellier San Francisco

Paragraphes test 1

 

VOTRE VOL MONTPELLIER-SAN FRANCISCO GRÂCE À AIR CARAÏBES

Grâce à notre offre exclusive Air TGV, rejoignez San Francisco au départ de Montpellier et profitez d’un séjour d’exception dans l’une des villes mythiques de l’Ouest américain. Le principe de cette offre est simple. Elle vous permettra de combiner en un seul billet votre trajet en train Montpellier-Paris et votre vol transatlantique vers la Californie. La solution parfaite pour faciliter l’organisation de son voyage et économiser un peu d’argent !
 
Vous souhaitez découvrir les tarifs avantageux de notre liaison Montpellier-San Francisco ? Rendez-vous dès à présent sur la plateforme de réservation Air Caraïbes et laissez-vous guider jusqu’à l’achat de votre billet !

golden gate

LE DÉROULEMENT DE VOTRE VOYAGE

Votre voyage débutera à la gare TGV de Montpellier, à partir de laquelle vous rejoindrez rapidement Paris. Une fois sur place, une navette sera chargée de vous conduire à l’aéroport de Paris-Orly, d’où partent tous les avions Air Caraïbes à destination de San Francisco.
 
Pour vous permettre de trouver la date qui vous convient le mieux, trois vols hebdomadaires sont aujourd’hui assurés le dimanche, le mercredi et le vendredi. Les vols retour décollent quant à eux de San Francisco les samedis, mardis et jeudis.
 
Soucieux de garantir votre confort de vol, le trajet Paris-San Francisco est assuré par le moderne Airbus A350-900. Chaque siège propose ainsi une connectique complète pour brancher votre smartphone ou votre ordinateur portable et intègre un écran LCD dernière génération. De quoi vous faire patienter avant de pouvoir profiter de votre séjour d’exception en Californie.

SAN FRANCISCO, UNE VILLE DYNAMIQUE QUI REGORGE D’ACTIVITÉS

La visite du Golden Gate Bridge constitue l’une des activités incontournables de tout séjour en Californie. Surplombant la baie de San Francisco, ce chef-d’œuvre architectural demeure aujourd’hui encore l’icône-même de la ville. Impossible donc de ne pas aller le voir !
 
L’île d’Alcatraz est bien entendu l’un des autres passages obligatoires de votre séjour. Sa prison de haute sécurité hébergea certains des gangsters les plus fameux de l’histoire américaine, en premier lieu desquels Al Capone, qui y fut enfermé dans les années 1930 pour des dizaines d’inculpations de fraudes fiscales et de non-respect des lois de la prohibition.
 
Votre retour sur la terre ferme vous offrira l’occasion de parcourir les rues de Fisherman’s Wharf, un quartier portuaire regorgeant d’échoppes et d’excellents petits restaurants. Pourquoi ne pas en profiter pour déguster un délicieux plat de homard ou une revigorante soupe de palourdes ?
 
Pour contempler la beauté de la ville et prendre de la hauteur, rendez-vous dans le quartier des Painted Ladies. Les couleurs chatoyantes de ses innombrables maisons victoriennes reflètent parfaitement le charme de la ville. Le panorama proposé sur Downtown aura de quoi vous ravir !

Nos promotions

Pas de promotion pour le moment. Et si vous essayiez depuis un autre aéroport?

Explorez, découvrez