Guide Tahiti

Île de la Polynésie française située dans le sud de l’océan Pacifique, Tahiti est une île haute et montagneuse d’origine Volcanique composée de deux parties, Tahiti Nui, la plus importante et Tahiti Iti. Il faut savoir que la Polynésie Française regroupe 118 îles dont 76 sont habitées et séparées en Archipel, Tahiti elle est une des  îles de l’archipel de la Société. Avec 1 042 km2 et plus de 200 000 habitants, Tahiti est la plus grande et la plus peuplée des îles de la Polynésie Française. Un voyage à Tahiti vous donne rendez vous avec un paysage incroyable.

Vol Pointe-à-Pitre - Tahiti pas cher

Pour vos prochaines vacances, vous hésitez entre les Antilles et Tahiti ? Avec AirCaraïbes, plus besoin de choisir! Notre vol Pointe-à-Pitre - Tahiti vous permet de rejoindre la Polynésie française depuis la Guadeloupe (via l'aéroport d'Orly Sud à Paris) en un seul et même billet. Plus besoin de multiplier les réservations ni de casser sa tirelire! Les merveilles de l'outremer français vous attendent à des prix défiant toute concurrence.

Paragraphes test 1

DÉCOLLAGE POUR TAHITI AU DÉPART DE POINTE-À-PITRE
Surnommée « l’île aux belles eaux », la Guadeloupe vous séduira par la douceur de la mer des Caraïbes, les épices de sa cuisine antillaise et ses multiples charmes naturels. Cœur culturel et historique de l'île, la ville de Pointe-à-Pitre abrite de nombreux musées et monuments, ainsi que le port qui accueille tous les quatre ans la célèbre Route du Rhum. 

A plus de 10 000 km de là, au cœur du Pacifique, Tahiti envoûte les voyageurs venus du monde entier avec ses eaux cristallines aux poissons multicolores, ses traditions enchanteresses et son parfum de paradis. Vous y découvrirez un archipel volcanique regorgeant de paysages verdoyants et de multiples possibilités: excursions en pirogue, découverte des cétacés, plongée, promenades en 4x4 et bien plus encore.

Vol Pointe-à-Pitre - Tahiti

RÉSERVEZ VOTRE BILLET D'AVION POINTE-À-PITRE - TAHITI AVEC AIR CARAÏBES
Notre vol Pointe-à-Pitre - Tahiti vous offre les Antilles et la Polynésie française au cours des mêmes vacances. Pour un peu plus de 800 euros l'aller simple et en moins de 48 heures, vous pourrez ainsi vous baigner dans les eaux Guadeloupéennes et celles du Pacifique (privilégiez la saison sèches, de mai à octobre).

Au cours de ce voyage de 38 à 40 heures en moyenne, comprenant 2 à 3 escales, les équipages d'AirCaraïbes feront tout leur possible pour rendre votre expérience des plus agréables grâce à nos multiples prestations à bord.

Nos promotions

Paris - Orly

Papeete - Tahiti

À partir de
1 168
TTC A/R

Explorez, découvrez