Guide Les Bahamas

Située au nord de la mer des Caraïbes, l'archipel des Bahamas est considéré comme faisant tout de même partie des Caraïbes. L'archipel des Bahamas occupe environ 700 îles et îlots, des îles Lucayes situées dans l’océan Atlantique. Avec 60% de la population totale du pays, New Providence est l’île la plus peuplée des Bahamas. C’est aussi sur cette île que se trouve la capitale des Bahamas : Nassau, qui est le centre commercial et culturel du Pays mais aussi votre destination au départ de Paris avec Air Caraïbes. Les cathédrales, les forteresses du XVIIIème siècle et ses demeures victoriennes  perpétuent l’héritage colonial.

Vol Paris - Nassau

Paragraphes test 1

Vous trouverez ci-après nos tarifs promotionnels pour des vols pour les Bahamas à destination de Nassau(NAS),au départ de Paris-Orly , au meilleur prix.Et cela même à la dernière minute.

Veuillez utiliser le moteur de réservation pour faire votre demande de disponibilité de vols dans le cadre de cette promotion et laissez-vous guider jusqu'à la réservation de votre billet d'avion.

NOS VOLS VERS NASSAU

 Au départ de Paris, notre compagnie vous accompagne vers l’aéroport de San Salvador aussi connu sous le nom de l’aéroport de Cockburn Town (ZSA), après une escale, il ne vous reste plus qu’à prendre un vol opéré par bahamasair, vers Nassau. Vous pouvez maintenant profiter de votre voyage à Nassau. Pour votre retour vers la France, un vol de Nassau vers San Salvador puis un vol de notre compagnie vers Paris.

Nassau

POURQUOI LES BAHAMAS ? 

Partir au Bahamas vous donne le choix entre 700 îles, pour découvrir un magnifique archipel aux lagons bleus, aux plages de sable blanc, brun ou rose. Nassau la plus grande des îles vous propose un visage plus festif avec ses fêtes et ses soirées. D’un autre côté, les Bahamas proposent une nature exceptionnelle, pour explorer la faune et la flore marine ou vous rendre dans les parcs et centre dédiés à la nature. Nassau et les différentes îles des Bahamas restent idéales pour un voyage pas cher. Nassau et les Bahamas n’attendent que vous ! 

QUE FAIRE AUX BAHAMAS ?

Les 700 îles des Bahamas sont regroupées en 16 destinations avec des identités et des styles différents, ce qui va vous permettre d’avoir un large choix d’activité à partir de Nassau.

Plage, baignade et plongée sous-marine : 

Le nombre d’îles va donner aussi un très grand nombre de plages, cela vous donne une grande possibilité pour prendre un bain ou se relaxer au soleil. Pour les plus courageux, les eaux des Bahamas sont réputées pour avoir la meilleure visibilité du monde. Vous pourrez donc profiter d’un monde exceptionnel avec la plongée sous-marine. À Grand Bahamas nager avec les requins c’est possible avec le Shark Diving, la plongée avec les requins des caraïbes pour une expérience inoubliable. Andros une destination possède la troisième plus grande barrière de corail au monde,le paradis pour les plongeurs. 


Gastronomie : 

La cuisine bahaméenne est variée. Largement composée d’épices, de produits de la mer et de fruits exotiques, la gastronomie des Bahamas fera voyager vos papilles à travers les traditions culinaires du pays. Nassau est son large choix de restaurant et de d’hôtel vous donnera l’occasion de s'immerger un peu plus dans la culture et la population des Bahamas. 


Visite, Musée : 

Rendez-vous au musée du patrimoine des Bahamas à Nassau pour découvrir l’histoire de l’île. Vous pourrez découvrir des objets de collection, par exemple une météorite préhistorique. Chaque pièce est consacrée à des périodes marquantes de l'histoire des Bahamas, notamment la piraterie, les échanges maritimes, l'esclavage et la Seconde Guerre mondiale.  

Nos promotions

Pas de promotion pour le moment. Et si vous essayiez depuis un autre aéroport?