Guide Saint-Barthélémy

Saint-Barthélemy, dans les Antilles françaises, est une île à part. Ce petit rocher d’une vingtaine de kilomètres carrés est devenu en quelques décennies le rendez-vous prisé de la jet-set internationale. Son principal atout : un décor tout simplement paradisiaque.

Séjour Saint-Barthélemy

Paragraphes test 1

Saint-Barthélemy, petite île de 25 kilomètres carrés, est un petit bijou des Antilles. Réputée pour être le paradis des milliardaires, elle peut également faire le bonheur des vacanciers à la recherche de calme et de paysages sauvages d’une grande beauté.

BIENVENUE À GUSTAVIA

Avec l'achat d'un vol Saint-Barthélemy, laissez-vous tenter par une escapade à Gustavia, chef-lieu de l'île, juste pour le plaisir des yeux et des sens. Vous serez éblouis par ses boutiques de luxe, ses tables renommées, ses hôtels de prestige et son port abritant de somptueux yachts.

Alors, n'attendez plus, et réservez votre billet d'avion pour Saint-Barthélemy avec Air Caraïbes.

SAINT-BARTH ET SES PLAGES

L'un des nombreux attraits de Saint-Barthélemy réside dans ses plages. L'île en compte 22, et elles sont toutes plus belles les unes que les autres : la plage du Colombier, lieu très populaire, l'anse des Flamands, bordée d'hôtels et de restaurants, ou encore l'anse de Cayes, paradis des surfeurs....

LE PETIT PLUS À SAVOIR...

Grâce à son site internet et son moteur de réservation, Air Caraïbes vous ouvre les portes d'un séjour à Saint-Barthélemy. En quelques clics seulement, réservez votre vol pour Saint-Barth et obtenez votre billet électronique.

Si vous êtes citoyen français, la simplicité est le maître mot de votre voyage, puisque la langue officielle est le français, que la monnaie est l'euro. Votre carte d'identité suffit, une fois sur le sol de Saint-Barthélemy. Munissez-vous tout de même d'un passeport valide si vous envisagez de visiter les îles anglophones voisines.

Réservez un vol pour Saint-Barthélemy en tout liberté avec Air Caraïbes !

Séjour Saint-Barthélemy
Nos promotions

Pas de promotion pour le moment. Et si vous essayiez depuis un autre aéroport?

Explorez, découvrez