Guide République Dominicaine

La République dominicaine partage son unique frontière avec Haïti, sur l'île d'Hispaniola. Jouissant d'une nature généreuse, le pays antillais dévoile des atouts indéniables. Entre sommets recouverts de végétation et plages longées de cocotiers, un séjour en République dominicaine est l’occasion de lever le voile sur ce qui était encore il y a peu « le secret le mieux gardé des Caraïbes ».

Plage De Rincón, à l’abri des regards

Paragraphes test 1

Le Nord de la République dominicaine réserve de belles surprises, telles que la plage de Rincón qui est répertoriée parmi les plus sublimes au monde. Elle a su conserver son caractère sauvage grâce à son accès peu aisé.

AU BORD DE L'OCÉAN

À proximité du village de pêcheurs de Las Galeras, la plage de Rincón se découvre après quelques minutes de quad ou de bateau. Elle s'étend entre la végétation tropicale et l'océan Atlantique, qui lui confèrent un aspect encore préservé. Idéale pour un simple moment de farniente, la plage est aussi parfaite pour une promenade à cheval et la pratique de sports nautiques (surf, voile, plongée sous-marine...) dans l'eau cristalline.

DÉGUSTATION LES PIEDS DANS L'EAU

Sur la plage de Rincón se sont installés des petits restaurants traditionnels. Poissons et fruits de mer, comme des langoustes, y sont préparés à la mode dominicaine. Les fruits exotiques composent un en-cas savoureux et rafraîchissant. Un délice dans ce cadre d'exception.

Plage Rincon République Dominicaine
Nos promotions

Paris - Orly

Saint-Domingue

À partir de
512
TTC A/R

Paris - Orly

Punta Cana

À partir de
507
TTC A/R

Explorez, découvrez