Guide la Réunion  

Vol Paris La Réunion & Billet d'avion pour La Réunion

Informations pratiques

PROFITEZ DES OFFRES EXCEPTIONNELLES POUR UN VOL PARIS - LA RÉUNION

Air Caraïbes vous propose de découvrir La Réunion en profitant de ses vols à destination de Saint Denis de la Réunion. Vous décollerez de l’aéroport d’Orly-Sud et vous poserez après un vol direct de 11 h 30 à l’aéroport de Roland Garros. Pour vous rendre au centre-ville, vous emprunterez un taxi à moins que vous n’ayez loué une voiture auprès de notre partenaire Europcar.com.

VOYAGER MALIN À LA RÉUNION AVEC AIR CARAÏBES

Pour faciliter votre voyage et votre séjour, Air Caraïbes propose des services sur place en même temps que diverses formules de voyage. N’hésitez pas à consulter la grille tarifaire et les avantages liés à celle-ci. Selon que vous voyagez pour vos loisirs ou pour vos affaires, vous choisirez la formule la plus économique et la moins contraignante. Pour vous loger, vous pourrez trouver les offres de notre autre partenaire Booking.com. Vous pourrez réserver en même temps que votre billet d’avion, votre hôtel ou un bed & breakfast sur l’île. Une fois toutes ces formalités pratiques remplies, vous n’avez plus qu’à préparer vos bagages et mettre au point le programme de vos excursions sur l’île de la Réunion.

LES SPOTS INCONTOURNABLES À VOIR À LA RÉUNION

Une fois vos valises défaites, à vous la découverte de l’île. À Saint Denis de la Réunion, vous vous rendrez sur le Barachois, la promenade au bord de mer incontournable. Tous les Réunionnais s’y retrouvent en fin de journée pour admirer le coucher du soleil. Vous repartirez ensuite dans le centre-ville en admirant les anciennes maisons de style colonial. Sur le boulevard Jean Macé, vous admirerez l’ancienne direction des Douanes devenue un restaurant à la mode du boulevard Jean Macé.

UNE RANDONNÉE AU PITON DE LA FOURNAISE

Votre avion survolera cet endroit fabuleux avant de se poser. Mais pour autant, vous ne manquerez pas de vous rendre sur place pour admirer ce paysage entièrement minéral qui contraste avec la végétation luxuriante du reste de l’île. Culminant à 2632 m, vous aurez peut-être la chance de voir se dégager des fumerolles. N’hésitez pas à enfiler vos chaussures de randonnées pour rendre visite aux cratères. Vous serez saisi par la beauté du site. Pour organiser au mieux votre séjour, utilisez le moteur de recherche d’Air Caraïbes afin de vérifier que des places sont encore disponibles aux dates où vous souhaitez partir. Prenez le temps de choisir vos options puis profitez de toutes les attentions comme le service presse pour passer un vol agréable