Choisissez votre marché

Vous êtes actuellement sur le site Air Caraïbes en français. Peut-être qu'une autre version du site sera plus adaptée à votre besoin ?

You are currently visiting the French version of Air Caraïbes website. Maybe another version will be more suited to your needs?

Actualmente estás visitando la versión francesa del sitio web de Air Caraïbes. ¿Quizás otra versión se adaptará mejor a tus necesidades?

Informations sur le port du masque

 

Visuel Masque PNCVisuel masque famille

Le refus du port du masque entraîne un refus d’embarquement, sans exception, y compris pour les personnes à conditions particulières.  

  • Le port du masque de protection est obligatoire pour tous nos clients et notre personnel sur tout le parcours de voyage, dès l’arrivée à l’aéroport et pendant toute la durée du vol.
     
  • Le port du masque est obligatoire à partir de 11 ans dans les transports en France depuis le 11 mai 2020, cependant il est fortement recommandé pour les enfants de 6 à 11 ans.
     
  • Seuls les masques de type chirurgical ou FFP2 ou FFP3 sans valve à usage unique sont acceptés à bord de nos avions. Les masques en tissu grand public et les masques FFP de type 1, 2 ou 3 avec valve sont strictement interdits à bord des avions.  
     
  • Ces masques doivent être changés toutes les 4h. Nous vous recommandons d’en avoir plusieurs selon la durée de votre vol. Pour en savoir plus, veuillez consulter la notice d'utilisation du fabricant.
     
  • N'oubliez pas d'emporter vos masques usagés avec vous lors du débarquement. Pour des raisons sanitaires ils ne doivent pas être laissés ni dans les pochettes de sièges ni sur le sol. Vous pouvez également utiliser les poubelles disponibles dans les toilettes.
     
  • Notre compagnie n'assure pas la distribution de masques de masque de protection. Certains aéroports en garantissent la vente en zones d'enregistrement et d'embarquement si vous en aviez besoin.