INFOS TRAFIC PERTURBE 1810  

 LE 18/10/17

DISPOSITIONS COMMERCIALES SAINT-MARTIN

Suite au passage des ouragans IRMA et MARIA sur les Antilles, Air Caraïbes annonce la reprise de ses vols transatlantiques à destination de Saint Martin (Juliana) à compter du samedi 28 octobre.
Dans un premier temps, seul le vol du samedi sera opéré. Pour des raisons opérationnelles, il fera escale à Pointe-à-Pitre au retour afin de permettre la prise de carburant et la relève des équipages notamment.
Du fait des infrastructures de l’aéroport St Martin Juliana (SXM) fortement endommagées, Air Caraïbes doit annuler les correspondances entre ses vols transatlantiques et les vols à destinations de St Barthélémy.
Les vols du jeudi ont été annulés jusqu’au 15 décembre et les passagers reprotégés sur les vols du samedi.
 
DISPOSITIONS COMMERCIALES :
 

  • Les passagers réservés sur un vol qui va opérer et qui ne souhaitent plus voyager peuvent :
    • obtenir un avoir valable un an,
    • différer leur départ ou choisir une autres destination moyennant le paiement éventuel d’une différence tarifaire.

ATTENTION : La décision doit être communiquée au plus vite à Air Caraïbes et dans tous les cas avant le départ du vol faute de quoi le passager sera considéré comme No Show et le billet perdu.
 

  • Les passagers réservés sur un vol annulés peuvent :
    • se faire rembourser ;
    • être reprotégés sans frais dans la même cabine de voyage sur un vol à destination de l’aéroport de Grand-Case, via Pointe-à-Pitre
    • accepter la reprotection sans frais sur le vol direct qui sera opéré tous les samedis à compter du 28 octobre prochain.

DISPOSITIONS COMMERCIALES SAINT-BARTHELEMY

Les vols de/vers Saint-Barthélémy (vols TX 922/TX 923 - TX924/TX 925) sont annulés jusqu’au 25 novembre 2017 inclus.

  • Air Caraïbes rembourse les clients à destination ou en provenance de Saint-Barthélémy.
  • Air Caraïbes offre la possibilité de transformer les billets Paris > Saint-Martin Juliana (SXM) ou rembourse votre vol entre Saint-Martin (aéroport de Juliana) et Saint-Barthélémy (SBH) afin de trouver un autre moyen d'acheminement.
  • Air Caraïbes reporte sans frais ni pénalité (modification de la date du voyage) dans la même classe de réservation et pour la même saisonnalité.

Afin de faire connaitre votre choix, vous devez contacter notre centrale de réservation au 0820 835 835 ou vous rendre dans votre agence de voyage habituelle ou un point de vente Air Caraïbes.

NOTA BENE : Pas de modification sur le site internet

 

Air Caraïbes vous remercie de votre compréhension !