Guide Saint-Martin  

Vol pour Saint-Martin
Informations pratiques

Saint-Martin est une île surprenante à plus d'un titre. Prendre un vol pour Saint-Martin, c'est l'assurance d'un séjour inoubliable et d'un dépaysement total.

Entre Hollandais et Français...

Terre partagée entre les Hollandais au sud et les Français au nord, Saint-Martin est un paradis fiscal et le paradis des produits détaxés en tout genre : haute-couture, parfums, bijoux, carburant, etc. Vous trouverez votre bonheur dans les nombreuses boutiques qui bordent ses rues dans la partie hollandaise.

Que faire à Saint-Martin ?

Si vous êtes un observateur des fonds marins, achetez un vol pour Saint-Martin et venez explorer les récifs de corail et les poissons multicolores dans l'un des 40 spots réputés de l'île.
Si vous envisagez le farniente comme principale activité, préférez le côté français de l'île, où vous retrouverez beaucoup plus l'ambiance propre aux îles cerclées de plages paradisiaques et de cocotiers.

Un billet pour Saint-Martin c'est aussi de possibles escapades romantiques au milieu d'une faune et d'une flore exceptionnelles dans certains recoins de l'île, encore préservés du tourisme de masse. Alors, n'attendez plus et réservez dès maintenant votre billet avec Air Caraïbes !

Air Caraïbes s'occupe de vous

N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via notre site internet ! Prenez le temps de vous renseigner sur les nombreux vols au départ de Paris vers l'aéroport de Juliana (partie hollandaise de l'île), ou vers l'aéroport de Grand-Case (partie française de l'île).
Air Caraïbes vous propose des vols secs, des allers-retours, des billets en promotion avec ou sans hébergement vers une grande diversité de destinations.
Air Caraïbes, la compagnie qui change la vie !