Guide Guyane  

Billet pour Cayenne
Paysage de bord de mer en Guyane
Informations pratiques

L'appel de la Guyane

Un billet pour Cayenne avec Air Caraïbes, c'est un aller-retour pour une destination d'une grande beauté, au milieu de paysages à couper le souffle et chargés d'histoire.
Aller en Guyane, c'est découvrir une culture riche et variée, très appréciée par les voyageurs pour son ambivalence, oscillant entre une terre restée sauvage et des sites modernes comme la base de lancement de la fusée Ariane, à Kourou.

Cayenne et ses attraits

Un vol pour Cayenne vous propulsera au cœur d'une ville riche historiquement, et qui vous ravira avec ses jardins botaniques, son vieux marché et ses cafés de la Place des Palmistes. Vous pourrez flâner le long du canal Laussat. Si vous êtes féru d'histoire, vous irez visiter le Musée départemental et le Musée des Cultures Guyanaises, sans omettre le célèbre bagne.

Planifiez votre voyage

Si vous voulez profiter du climat de manière optimale, évitez la saison des pluies, et choisissez de réserver votre billet pour Cayenne entre mi-juillet et fin novembre ou entre mars et mi-avril.

Petit plus à savoir sur Cayenne

  • La langue officielle est le français
  • La monnaie utilisée est l'euro
  • La température moyenne est de 27°C toute l'année
  • Si vous êtes citoyen français, la carte d'identité suffira, mais prévoyez un passeport valide si vous envisagez de visiter les îles anglophones voisines.

Air Caraïbes : simple et pratique
Dans un souci de simplicité, achetez votre billet d'avion pour la Guyane en ligne : en quelques clics, vous obtenez votre billet électronique que vous n'avez plus qu'à imprimer !
Air Caraïbes, la compagnie qu'il vous faut !